Zemmour, président ? Pour Eric Naulleau “tout est devenu possible” [ France Bleue ]

Eric Naulleau
Eric Zemmour
Eric Zemmour

Ancien journaliste politique, écrivain, essayiste et polémiste préféré des français,
futur Président de la République française



Zemmour, président ? Pour Eric Naulleau “tout est devenu possible”
sur France Bleue le 11 mai 2021

Résolution : 1080 HD

Zemmour président en 2022, fiction ou réalité ? Qu’en pense Eric Naulleau ? Le chroniqueur télé et essayiste se confie au micro de Déborah Grunwald dans son émission “Dans le rétro”.

 


 

france bleueWIKIPEDIA – En savoir plus sur France Bleue

France Bleu est le réseau des radios locales publiques françaises, décliné en 44 radios généralistes publiques de proximité. Il est créé à l’initiative de Jean-Marie Cavada, PDG de Radio France, en septembre 2000. Le contenu est essentiellement constitué des programmes locaux des stations locales dans les régions et les départements relayés en soirée, la nuit et le midi par un programme national. Il fait partie du groupe public Radio France, dans lequel il peut être comparé à France 3 au sein de France Télévisions en raison de sa mission locale.

Jean-Emmanuel Casalta prend ses fonctions de directeur de France Bleu le 10 septembre 2018, en succédant à Éric Revel.

Historique
Les locales de Radio France
En 1980, Radio France obtient l’autorisation de créer trois radios locales : Fréquence Nord, Radio Mayenne et Melun FM (cette dernière station, devenue entretemps Radio France Seine-et-Marne, puis Radio France Melun et enfin France Bleu Melun1 avant de fusionner avec la Cityradio pour créer France Bleu Île-de-France le 2 janvier 2006).

Vingt-neuf autres sont créées à partir des radios locales gérées par FR3 depuis 1975 et la fin de l’ORTF, et six sont créées ex nihilo. En moins de cinq ans, Radio France met en place son « offre régionale » qui, dès la fin des années 1980, couvre la moitié de la France métropolitaine. La plupart des régions étaient couvertes par au moins une radio locale. Deux zones d’ombre importantes (Midi-Pyrénées et le Lyonnais) ont été comblées par les ouvertures consécutives de France Bleu Toulouse (2011) et France Bleu Saint-Étienne Loire (2013).

Le nom des radios locales de Radio France est alors « Radio-France » suivi du nom du lieu (par exemple « Radio-France Isère »). Le programme des locales de Radio France est donc essentiellement local. En dehors de leur horaire de service, ces stations relayaient un ruban musical (Programme FIP ou Programme Modulation France diffusée par satellite). Avant que les moyens en personnels se développent, elles ont repris pendant quelques années les journaux de France Inter. Les rédactions locales intervenaient souvent dans l’information pour les stations nationales (comme France Inter ou France Info).

Source Wikipédia, en savoir plus : Cliquez ici
Site internet officiel France Bleue : Cliquez ici
Chaine YouTube officielle France Bleue : Cliquez ici

Abonnez-vous à notre nouvelle page Facebook pour être informé de chaque nouvelle publication !

Zemmour, président ? Pour Eric Naulleau “tout est devenu possible” [ France Bleue ]

Soutenir Eric Zemmour et ce site en faisant une donation

Inscrivez le montant en euros que vous souhaitez donner dans la case ci-dessous et cliquez sur le bouton ci-après pour faire apparaitre la fenêtre de donation. Ce paiement est unique et anonyme, Z-INFO apparaîtra sur votre relevé bancaire

Amount: $  

Aléatoires de l'année en cours

ACTUALITÉS - Faits Divers

CULTURA ACADEMY, LE RÉSEAU SOCIAL DE LA CULTURE ET ANNUAIRE FRANÇAIS DU STREAMING DE DOCUMENTAIRES

DEPUIS 2016

1€ / Mois ou 10€ à l'année

Un mois offert pour tester le site avec le code :

ERIC2021

Zemmour recommande

Aléatoires de l'année en cours

ACTUALITÉS - Migrants et Migrations

Souvenez-vous..

Poster des commentaires

Désolé, seul(e)s les Membres du site peuvent publier des commentaires. 

Laisser un commentaire

Information concernant les commentaires et vidéos publiées

Ce site a mis en place un système de commentaires anonymes, géré par l’Administrateur du site et des Zemmourien(e)s bénévoles. En aucun cas ce site ou quelque admin/bénévole qu’il soit ne saurait être tenu pour responsable, suite à la publication d’un commentaire malveillant. Aucune modération n’est faite si ce n’est le respect des CGU du site et quelques règles de publication. Cela autorise des débats de meilleures qualités sur un sujet évoqué, avec le moins d’abus possible, et permet d’identifier plus facilement une personne en cas de propos répréhensibles par la loi. Les limites de lettres par commentaire sont de 150 minimum, 1500 maximum.

Rappel : Ce site n’héberge aucune vidéo sur ses serveurs. Celles-ci proviennent de différents liens sélectionnés pour leur qualité, provenant des chaines des ayant-droit elles-mêmes, et de différentes plateformes d’hébergement publiques et gratuites à travers le monde (Youtube, Dailymotion, Viméo, Rutube, Google Drive, Dropbox, etc..). Ces liens vidéo sont, quand la source n’est pas officielle, uniquement reliés à notre lecteur de vidéo au design adapté aux couleurs du site. Si vous constatez que la vidéo de cette page est supprimée, ou que vous avez un nouveau lien de remplacement à proposer, ou de meilleure qualité, cliquez une fois seulement sur le bouton « Envoyer une alerte ». Merci de votre compréhension, et de votre aide.