Féminicide dans le Tarn : une enquête ouverte pour meurtre sur conjoint après la découverte d’un couple de personnes âgées retrouvées mortes
Provenance de l’article : La Dépêche
Légende photo : Le drame se serait déroulé aux alentours de 9h30, avenue de Castres à Sémalens. / DDM – P.B.
Une femme de 88 ans et son mari âgé de 87 ans ont été retrouvés mort à leur domicile ce mardi matin, avenue de Castres à Sémalens dans le Tarn, vraisemblablement tués par balles. Une arme a été retrouvée sur les lieux.
Selon les premiers éléments recueillis ce mardi matin par la gendarmerie du Tarn, l’homme aurait d’abord tiré sur sa femme et se serait ensuite donné la mort. Les Techniciens en identification criminelle (TIC) étaient sur place toute la matinée, ainsi que le substitut du procureur de Castres, Freddy Marta.
En fin de journée, le parquet de Castres a ouvert une enquête de flagrance pour meurtre sur conjoint. Les témoignages sont en cours.
Le drame se serait déroulé aux alentours de 9h30. “J’ai entendu un premier coup de fusil vers 9h15, a raconté une voisine du couple, encore sous le choc. Puis un second environ 5-10 minutes après. Sur le coup, je n’ai pas compris ce que c’était… Et puis j’ai compris quand les gendarmes sont arrivés. Jamais je n’aurais pensé à ça”, a-t-elle ajouté.
Cliquez ici pour être redirigé sur la page internet de la source