Publiée sur YouTube le Lundi 9 mai 2020
Agression d’Eric Zemmour, Mehdi Korchi son agresseur illustre le niveau intellectuel de la Racaille
SOUVENEZ-VOUS !
Résolution : 1720 HD
Source de la vidéo : Site officiel de DUMBER LAND
DESCRIPTION DE LA VIDÉO
Sujet de la vidéo, article de Valeurs Actuelles à ce sujet : 5 choses à savoir sur l’agression d’Eric Zemmour
Où et quand a eu lieu l’agression ? Quelles sont les tergiversations de l’agresseur ? Qui sont les soutiens et ennemis d’Eric Zemmour ? Quelles suites judiciaires ? Notre synthèse de l’affaire en cinq points (mis à jour).
Cravate rayée autour du cou, costume gris et sourire aux lèvres, c’est un Zemmour serein qui est apparu aux spectateurs de l’émission Face à l’info, sur Cnews, jeudi dernier, aux alentours de 19h. Un peu plus tôt dans la journée, alors qu’il marchait dans Paris, des sacs de courses dans les mains, le même Eric Zemmour avait pourtant subi une agression verbale d’une grande violence, qui ne sera connue du grand public que le soir même, vers 23 heures, après qu’une vidéo réalisée par l’agresseur a été relayée sur les réseaux sociaux. Ces images, virales, seront l’amorce d’une longue suite de réactions et de questionnements que nous avons tenté de résumer en cinq points.
1 – Où et quand ont eu lieu les faits ?
Les faits se sont déroulés dans le courant de l’après-midi, jeudi 30 avril, quelques heures avant le déroulement de l’émission Face à l’info, où se rend chaque soir l’éditorialiste du Figaro. Les conditions météorologiques dans lequel a eu lieu l’agression le confirment : de fortes pluies étaient annoncées sur Paris cet après-midi là, d’où la chaussée trempée sur laquelle marche Eric Zemmour.
Les détails du décor filmé par l’agresseur, que nous avons examinés, révèlent par ailleurs que la scène s’est déroulée dans le 9e arrondissement, et plus exactement devant le Monoprix de la rue Caumartin, puis rue de Provence, où se trouve le magasin Printemps Haussmann. Soit à quelques centaines de mètres du Figaro, situé un peu plus à l’est, boulevard Haussmann. L’agresseur, de son côté, un dénommé Mehdi Korchi résidant à Orléans, a expliqué à la police être venu pour la journée, à Paris, afin de rendre visite à des membres de sa famille.
2 – L’agresseur se justifie puis s’excuse en vidéo
« 36 secondes pour vous filmer, 35 secondes pour se vanter, 55 secondes pour s’excuser » a résumé Christine Kelly dans l’émission Face à l’info sur Cnews, ce lundi soir. De fait, aussitôt rentré chez lui, et après après avoir publié une …
Source et suite de l’article, cliquez ici
Les chaines officielles :
Site internet – Chaine Youtube