Manuel Valls sur Eric Zemmour & Assa Traoré: “Ce n’est pas ça la France” sur On est en direct le 27 mars 2021
Résolution : 720 HD
Valls sur Zemmour et Traore : “Ce n’est pas ça la France” Laurent Ruquier est toujours présent à l’antenne le samedi en deuxième partie de soirée, mais pour un tout nouveau rendez-vous. L’émission se veut un lieu où l’on parle de culture, d’actualité et où les chanteurs, comédiens, écrivains peuvent prendre le temps de parler de leurs dernières œuvres.
ON EST EN DIRECT, c’est LE nouveau rendez-vous de deuxième partie de soirée des samedis de France 2 à 23h30 ! Et en direct, tout peut arriver ! Retrouvez Laurent Ruquier et ses invités qui font l’actualité.
WIKIPEDIA – En savoir plus sur On est en direct
On est en direct (identifié par le sigle OEED) est une émission française de débat télévisé diffusée depuis le 26 septembre 2020 sur France 2, chaque samedi soir en seconde partie de soirée vers 23 h 301, présentée par Laurent Ruquier et coproduite par Philippe Thuillier et Laurent Ruquier. À compter du samedi 17 octobre 2020, l’émission n’est plus en direct et, en conséquence, est renommée On est presque en direct compte tenu des nouvelles mesures sanitaires annoncées par le Président de la République. À compter du samedi 9 janvier 2021, l’émission repasse en direct avec la première émission de la nouvelle année.
Contexte
Le 5 juillet 2020, Laurent Ruquier mettait fin à quatorze ans d’On n’est pas couché sans abandonner pour autant la seconde partie de soirée du samedi sur France 2, l’animateur lançait On est en direct, un nouveau talk-show.
Dans un entretien accordé à Télé Poche, l’animateur des Grosses Têtes de RTL a précisé qu’il pourra recevoir jusqu’à quinze invités par émission. « La principale nouveauté, c’est le retour de l’humour. Il n’y en avait plus avec On n’est pas couché. Nous aurons plusieurs humoristes et certains auront des rubriques », a-t-il expliqué, tout en indiquant que l’interview politique n’occupera pas plus de vingt minutes.
Laurent Ruquier, qui n’exclut pas de s’accompagner d’éditorialistes, a estimé qu’il allait lui-même « donner la force au concept ». « Le décor sera dans un vrai club. Je me déplacerai dans différents espaces en fonction des invités. On parlera beaucoup de culture, de livres et de cinéma. Un ou deux artistes se produiront en live », a-t-il précisé, avant de conclure : « C’est important pour le service public d’avoir une émission de divertissement culturel ».
Plus d’infos sur l’émission, cliquez ici