Haute-Garonne : un homme de 84 ans trainé pour son sac
Provenance de l’article : 24Matins
Légende photo : Illustration. Un gendarme français.NeydtStock / Shutterstock.com
Vendredi matin à Lévignac, un homme de 84 ans a été traîné sur plusieurs mètres alors qu’un individu en voulait au sac qu’il transportait. La victime ressort blessée de cette agression, et une enquête d’avoir été ouverte.
Les faits se sont produits vendredi en milieu de matinée à Lévignac, près de Toulouse (Haute-Garonne). Il était 10h00 et un homme de 84 ans venait de se garer à bord de son véhicule. Il a eu le temps d’en sortir et d’en fermer l’accès avant qu’un individu ne s’approche puis ne fonde sur lui. La Dépêche du Midi rapporte que cet autre homme en voulait au sac que l’octogénaire transportait en bandoulière.
On veut lui voler son sac, un octogénaire trainé sur plusieurs mètres
Avait-il une idée particulière de ce que contenait le sac ou bien supposait-il que le bagage renfermait de précieux biens ? Toujours est-il que l’agresseur a fermement agrippé ce sac, mais la victime ayant fait de même, elle s’est retrouvée trainée sur plusieurs mètres. Tant et si bien qu’elle a fini par chuter, et le voleur d’avoir pu prendre la fuite en courant avec le sac. L’octogénaire, à terre, a été rapidement secouru par des témoins. Aux dernières nouvelles, il souffrait d’hématomes au niveau du visage.
Cliquez ici pour être redirigé sur la page internet de la source