ZEMMOUR & NAULLEAU S10E22 – 17 mars 2021

Zemmour & Naulleau 2021
Eric Zemmour
Eric Zemmour

Ancien journaliste politique, écrivain, essayiste et polémiste préféré des français,
futur Président de la République française


Résolution de la vidéo :
720 HD

 

ZEMMOUR & NAULLEAU S10E22

Sujet de l’épisode :

Zemmour et Naulleau du 17 mars 2021 : François de Rugy, Jean-Pierre Le Goff, Nathalie Saint-Cricq, François Jost… sur Paris Première

Ce mercredi 17 mars 2021 à 20h55, Paris Première diffusera Zemmour et Naulleau. Découvrez les invités d’Anaïs Bouton, Eric Zemmour et Eric Naulleau.

Comme chaque mercredi, Paris Première dégainera une nouvelle édition de Zemmour et Naulleau ce 17 mars 2021. Autour d’Anaïs Bouton, Eric Zemmour et Eric Naulleau seront opposés à des personnalités à partir de 20h55.

Un an de crise politique…
Alors que de nouvelles mesures sont attendues face à une troisième vague épidémiologique, un bilan sera dressé sur les douze derniers mois passés par les Français. La crise sanitaire a provoqué de lourdes conséquences sur le plan humain, économique, mais également politique. Pour en débattre avec Eric Naulleau et Eric Zemmour, Nathalie Saint-Cricq et Jean-Pierre Le Goff rejoindront Anaïs Bouton en plateau.

Twitch et la présidentielle 2022
Le second débat de la soirée sera centré sur François de Rugy. L’ancien ministre de l’Ecologie, aujourd’hui député de Loire-Atlantique, viendra évoquer son nouveau départ sur le plan nucléaire et même des OGM. Puis, l’équipe de Zemmour et Naulleau se penchera sur la prochaine échéance présidentielle. Alors que Marine Le Pen est annoncée en trouble-fêtes, la plate-forme Twitch s’invite dans la course à l’Elysée. Pour en débattre, François Jost interviendra en plateau.

Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini ponctuent ZENPP
Zemmour et Naulleau, qui ne cesse de confirmer son succès en audience pour Paris Première, sera comme chaque semaine ponctué par des chroniques. Parallèlement aux débats d’Eric Zemmour et Naulleau avec les invités d’Anaïs Bouton, Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini viendront livrer leur regard sur les sujets qui ont agité l’actualité au cours de la semaine écoulée.

Abonnez-vous à notre nouvelle page Facebook pour être informé de chaque nouvelle publication !

Information source de la vidéo : Source non officielle de la vidéo originale de ZEMMOUR & NAULLEAU. Paris Première qui le diffuse est une chaîne de télévision généraliste nationale française privée payante. Créée en 1986, elle appartient depuis 2004 au Groupe M6 mais, malgré la qualité et longévité de l’émission, ne partage pas les épisodes plus de quelques jours, semaines sur son site. Je suis donc désolé pour la qualité. Ne sont donc disponibles que ces sources, répertoriées et diffusées (ou non) “illégalement” sur différentes plateformes vidéo publiques (Youtube, Dailymotion, Vimeo, Rutube, Vudeo, Dropbox, etc) que je vous met à disposition après une simple recherche, et en espérant qu’un jour Paris Première acceptera de les rendre publiques, en HD. Si vous trouvez une source qui n’est pas répertoriée dans ce site, n’hésitez pas à me l’envoyer par la partie contact ! Excellent visionnage, et merci de votre compréhension.

Diffusé depuis 2011 et présenté à ce jour par Anaïs Bouton avec Eric Naulleau, Eric Zemmour, Alba Ventura et Sandrine Sarroche. Plus besoin de présenter le grand rendez-vous politique et polémique de Paris Première arbitré par Anaïs Bouton. Au programme, émission rallongée, interviews bien charpentées, Invités poussés dans leurs retranchements, « offs » et commentaires décalés.

© Troisième Oeil Production
Réalisation : Nicolas Ferraro, Serge Bonafous

Zemmour et Naulleau

WIKIPEDIA – En savoir plus sur ZEMMOUR & NAULLEAU

Zemmour et Naulleau est une émission de télévision française, animée par Anaïs Bouton en présence des polémistes Éric Zemmour et Éric Naulleau, produite par 3e œil productions et diffusée depuis le 21 septembre 2011 sur Paris Première.

Format de l’émission
L’émission est initialement diffusée sur Paris Première le mercredi à 22 h 45 et a une durée d’environ 1 h 30. À partir du 4 mai 2015, l’émission est désormais diffusée en prime time le mercredi soir à 20 h 45, elle a une durée d’environ 2 h et est rediffusée le lundi sur M6 à 0 h 25.

Le générique initial de l’émission rend hommage à celui de la série Amicalement vôtre composé par John Barry, avec les deux journalistes en héros de BD. Depuis octobre 2015, le générique de l’émission reprend la version instrumentale de Suprême NTM That’s My People.

À partir d’octobre 2014, l’émission est animée et arbitrée par Valérie Brochard, journaliste de La Chaîne parlementaire, tandis que Zemmour et Naulleau redeviennent polémistes.

Après un court match qui voit s’affronter les deux journalistes sur des sujets d’actualité choisis, l’émission se décompose le plus souvent en trois parties avec un ou deux invités par partie.

Le 14 octobre 2015, Tanguy Pastureau fait son entrée dans l’émission avec une chronique humoristique après l’invité du Grand Témoin.

Depuis le 12 octobre 2016, l’émission est animée et arbitrée par Anaïs Bouton. Alba Ventura, éditorialiste sur RTL, fait son entrée dans l’émission avec sa chronique « Jusqu’ici c’était off ».

À partir du 11 octobre 2017, Sandrine Sarroche succède à Tanguy Pastureau pour la chronique humour de l’émission.

Le 23 octobre 2019, le journaliste de RTL Cyprien Cini rejoint l’émission comme chroniqueur.

Audience
Lors de sa première diffusion sur M6, le 15 janvier 2012, l’émission a réuni environ 600 000 téléspectateurs doublant ainsi les scores de la case.

Pour la première de la cinquième saison, le 14 octobre 2015, l’émission a doublé l’audience de la case du mercredi en première partie de soirée.

Retrait d’un annonceur
En octobre 2019, le groupe Sleeping Giants, qui se présente comme « collectif de citoyen de lutte contre le financement du discours de haine », fait pression sur les annonceurs de l’émission pour qu’ils retirent leurs publicités de ce programme, les annonceurs/financeurs étant considérés par l’association comme cautionnant les programmes. Le groupe italien Ferrero retire l’émission de la liste de diffusion de ses publicités (En savoir plus sur cette affaire, cliquez ici)

ZEMMOUR & NAULLEAU S10E22 – 17 mars 2021

Soutenir Eric Zemmour et ce site en faisant une donation

Inscrivez le montant en euros que vous souhaitez donner dans la case ci-dessous et cliquez sur le bouton ci-après pour faire apparaitre la fenêtre de donation. Ce paiement est unique et anonyme, Z-INFO apparaîtra sur votre relevé bancaire

[viavi_stripe_donate image="https://eric-zemmour.info/wp-content/uploads/2020/12/eric-zemmour-photo-8-min-300x281.jpg" amount="100" remember="true" button_label="Je donne un coup de pouce !" checkout_label="Donner"]

Aléatoires de l'année en cours

ACTUALITÉS - Faits Divers

CULTURA ACADEMY, LE RÉSEAU SOCIAL DE LA CULTURE ET ANNUAIRE FRANÇAIS DU STREAMING DE DOCUMENTAIRES

DEPUIS 2016

1€ / Mois ou 10€ à l'année

Un mois offert pour tester le site avec le code :

ERIC2021

Zemmour recommande

Aléatoires de l'année en cours

ACTUALITÉS - Migrants et Migrations

Souvenez-vous..

Poster des commentaires

Désolé, seul(e)s les Membres du site peuvent publier des commentaires. 

Laisser un commentaire

Information concernant les commentaires et vidéos publiées

Ce site a mis en place un système de commentaires anonymes, géré par l’Administrateur du site et des Zemmourien(e)s bénévoles. En aucun cas ce site ou quelque admin/bénévole qu’il soit ne saurait être tenu pour responsable, suite à la publication d’un commentaire malveillant. Aucune modération n’est faite si ce n’est le respect des CGU du site et quelques règles de publication. Cela autorise des débats de meilleures qualités sur un sujet évoqué, avec le moins d’abus possible, et permet d’identifier plus facilement une personne en cas de propos répréhensibles par la loi. Les limites de lettres par commentaire sont de 150 minimum, 1500 maximum.

Rappel : Ce site n’héberge aucune vidéo sur ses serveurs. Celles-ci proviennent de différents liens sélectionnés pour leur qualité, provenant des chaines des ayant-droit elles-mêmes, et de différentes plateformes d’hébergement publiques et gratuites à travers le monde (Youtube, Dailymotion, Viméo, Rutube, Google Drive, Dropbox, etc..). Ces liens vidéo sont, quand la source n’est pas officielle, uniquement reliés à notre lecteur de vidéo au design adapté aux couleurs du site. Si vous constatez que la vidéo de cette page est supprimée, ou que vous avez un nouveau lien de remplacement à proposer, ou de meilleure qualité, cliquez une fois seulement sur le bouton « Envoyer une alerte ». Merci de votre compréhension, et de votre aide.