Isère : une femme poignardée à vingt reprises, son ex-compagnon et une jeune fille incarcérés
Provenance de l’article : Le Figaro
Légende photo : La victime avait été transportée au CHU de Grenoble dans un état d’urgence absolue et avec un pronostic vital engagé. Reuters
Les deux suspects ont été mis en examen pour tentative de meurtre. L’état de santé de la victime – qui a reçu des coups de couteau dans le dos, le thorax, l’abdomen et à la tête – n’est plus engagé.
Un homme et une femme de 18 ans ont été mis en examen et incarcérés pour tentative de meurtre, après qu’une jeune femme de 20 ans a été poignardée à une vingtaine de reprises dans la nuit de vendredi à samedi à Voiron, près de Grenoble, a appris Le Figaro ce lundi 31 janvier de source judiciaire et policière, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
Le drame s’est joué vendredi soir, peu avant minuit, alors que les sapeurs-pompiers du centre opérationnel d’incendie et de secours de l’Isère sont contactés par un voisin paniqué de la victime, habitant dans un immeuble situé à proximité de la place Saint-Bruno, dans le centre-ville de Voiron (Isère). Dépêchés sur place, les secours découvrent une jeune femme de 20 ans, au sol, lardée de nombreux coups de couteau et présentant des blessures «dans le dos, le thorax, l’abdomen et à la tête», précise au Figaro le procureur de la République de Grenoble, Éric Vaillant. Transportée au CHU de Grenoble dans un état d’urgence absolue et avec un pronostic vital engagé, la victime demeure, ce lundi, dans un état de santé «préoccupant» mais «stabilisé».
Poignardée «à une vingtaine de reprises»
Cliquez ici pour être redirigé sur la page internet de la source