Rixe mortelle de Montauban : la victime était un ancien militaire du 17e RGP
Provenance de l’article : La Dépêche
Légende photo : Emmanuel Cueff a passé 17 ans de sa vie au 17e régiment du génie parachutiste de Montauban. Capture Facebook
Dans la nuit de vendredi 29 à samedi 30 octobre, un homme de 49 ans est décédé après une violente agression à Montauban. La victime est un ancien caporal-chef du 17e régiment du génie parachutiste.
« J’ai du mal à accepter un départ dans de telles circonstances », « c’est affreux, quel drame », « c’est vraiment trop triste de partir de cette façon » : la rixe mortelle de ce week-end à Montauban a provoqué de nombreuses réactions et messages de condoléances sur les réseaux sociaux.
Des réactions teintées de tristesse et d’incompréhension parmi ceux qui connaissaient la victime, Emmanuel Cueff. Ce Montalbanais de 49 ans n’a pas survécu à l’agression survenue sur le parking du restaurant « Le Nautic » dans la nuit de vendredi à samedi (lire nos éditions de dimanche et lundi).
On en sait un peu plus sur le profil de la victime : Emmanuel Cueff a effectué une carrière dans l’armée de Terre. Revenu dans le civil, il travaillait comme salarié dans le BTP.
L’ancien caporal-chef du 17e RGP de Montauban, régiment où il a servi pendant près de 17 ans, a été pris à partie par plusieurs individus, le laissant en état de mort cérébrale. Les médecins du CHU de Purpan n’ont rien pu faire hélas pour le sauver.
Une cagnotte pour soutenir la famille
Abasourdis par les événements, quelques-uns des amis de l’homme originaire de Mulhouse se sont organisés pour…
Cliquez ici pour être redirigé sur la page internet de la source