Tremblay-en-France : percuté par une voiture puis poignardé, un homme de 22 ans meurt en pleine rue
Provenance de l’article : Le Parisien
Légende photo : Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), jeudi 16 septembre. Lorsque la police municipale s’est rendue rue Paul-Langevin, la victime, un jeune homme de 22 ans, gisait dans une mare de sang. DR
Jimmy, surnommé «Détroit 93 TR», était avec des amis quand il a été attaqué ce jeudi, pour une raison encore indéterminée. Il a d’abord été renversé par ses assaillants au volant de leur véhicule avant de recevoir plusieurs coups de couteau.
Un jeune tremblaysien de 22 ans a perdu la vie ce jeudi après midi. Mortellement frappé de plusieurs coups de couteau. Il était 16h45 ce jeudi à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) lorsque la police municipale s’est rendue rue Paul-Langevin. Mais elle n’a pu que constater que le jeune homme n’avait pas survécu à ses blessures. Frappé avec un couteau, il gisait dans une mare de sang. La victime, dénommée Jimmy, mais connu également sous le sobriquet de « Détroit 93 TR » était âgé de 22 ans. Il se trouvait en présence d’amis lorsqu’il a été pris à partie par un autre groupe pour une raison encore indéterminée.
Cliquez ici pour être redirigé sur la page internet de la source