La Terre en 2075, Zemmour devin ? DOCUMENTAIRE à voir !

la terre en 2075
Eric Zemmour
Eric Zemmour

Journaliste politique, écrivain, essayiste et polémiste préféré des français

LA TERRE EN 2075, Zemmour devin ?

Critique personnelle de l’Admin du site : Excellent documentaire à voir, qui nous montre ce que des scientifiques présagent pour notre planète en 2075. Étrangement, ils sont plus extrêmes que la pensée d’Eric Zemmour concernant les flux migratoires. En 2075, des murs “frontières” ont été érigés à cause des mouvements de populations trop importants, des centres de “tri” sont dispersés dans differents pays d’Afrique, où la main d’œuvre qualifiée est rigoureusement choisie :

Seuls les meilleurs africains viennent (sur)vivre et travailler en Europe, et le moindre signe d’agressivité se solde par un refus pour toujours d’entrer. Les autres doivent rester sous plus de 50 degrés Celsius et peu de vivres. Documentaire édifiant, de 2008, réalisé par le GIEC, le groupe de scientifiques chargé par l’ONU de l’étude du réchauffement de la Terre, et qui, soit dit en passant, a obtenu le Prix Nobel de la paix en 2007.

Qui oserait remettre leurs prédictions en cause ? On comprend mieux à la fin du documentaire pourquoi ce dernier est depuis quelques années très vite supprimé de Youtube et de toute plateforme vidéo…

Résolution de la vidéo : Basse résolution, désolé, ce documentaire n’est plus disponible en HD sur internet.

Voix off du début du documentaire : En décembre 2007, le GIEC, le groupe de scientifiques chargé par l’ONU de l’étude du réchauffement de la Terre a obtenu le Prix Nobel de la paix. Ses prévisions pour l’avenir de notre planète son inquiétantes. Le film que vous allez voir a té écrit à partir d’un scénario d’évolution du climat mis au point scientifiquement par le GIEC. Quelle terre allons-nous laisser à nos enfants ? Si le réchauffement climatique continu, voici le monde que les scientifiques prévoient. Pour ne pas brûler sous la chaleur, des millions d’africains prendront la route de l’exode, mais qui les acceptera ?

Accéder au documentaire sur CULTURA ACADEMY, cliquez ici

CODE PROMO SPECIAL pour regarder gratuitement un mois ce documentaire :

ERIC2021

CULTURA ACADEMY, LE RÉSEAU SOCIAL DE LA CULTURE ET ANNUAIRE FRANÇAIS DU STREAMING DE DOCUMENTAIRES

Prix abonnement normal : 1€ par mois, ou 10€ à l’année. Page d’accueil site CULTURA ACADEMY, cliquez ici

les temps changent les temps changent les temps changent les temps changent les temps changent les temps changent les temps changent les temps changent

Sujet officiel du documentaire : 

Nous sommes en 2075. Le film suit quatre personnages dont le destin est affecté par d’importants bouleversements éco-climatiques touchant la totalité de la planète. Le scénario est basé sur les travaux du GIEC (le groupe de scientifiques chargé par l’ONU de l’étude du réchauffement de la terre et qui a obtenu le Prix Nobel de la Paix en 2007.)

Docu-drama réaliste, basé sur un scénario médian du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat. Le documentaire reprend les évènements majeurs que celui-ci prévoit si la température globale de la planète augmente de 3 degrés Celcius au cours du XXIème siècle.

En 2075, le niveau des océans a augmenté, ravageant les cultures, inondant nombreux pays, régions et îles. Les réfugiés climatiques, comme les qualifie le docu-fiction, se comptent par millions.

Le continent africain est devenu un immense désert. Le soleil brûle tout. Plus rien ne pousse. La population, dont Idrid et Faouzi constituent un exemple, est poussée à l’exode. Le Nord se trouve alors confronté à l’arrivée massive de millions de réfugiés venus du monde entier. Des millions d’apatrides qui se rassemblent dans des camps où les candidats à l’immigration sont choisis selon des critères drastiques : état de santé conforme aux normes européennes, jeunesse, force physique et caractère docile…

Les grandes villes du monde ont interdit l’automobile; les grands axes sont occupés par des lignes de tramways et recouverts de bâches blanches pour limiter les effets dévastateurs d’un ensoleillement quasi-permanent. 80% de la population mondiale vit désormais dans les villes.

Dans le bordelais, l’augmentation de la température, le manque de pluie et les invasions de crickets mettent en péril les vignobles qui se transforment progressivement en orangeraies… Et même les orangeraies n’ont plus assez d’eau. Ailleurs, c’est la pluie qui fait des ravages, menaçant les digues, inondant des villes.

Dans le grand Nord, 100 000 km de banquise disparaissent chaque année. La fonte des neiges a ouvert une nouvelle route maritime entre le pacifique et l’atlantique. La pollution, les guerres, les changements climatiques, la déforestation ont eu raison de 40 % des espèces animales. L’eau, denrée rare, est devenue l’objet de guerres…

La Terre en 2075, Zemmour devin ? DOCUMENTAIRE à voir !

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur pinterest
Partager sur odnoklassniki
Partager sur telegram
Partager sur vk
Partager sur reddit

Soutenir Eric Zemmour et ce site en faisant une donation

Inscrivez le montant en euros que vous souhaitez donner dans la case ci-dessous et cliquez sur le bouton ci-après pour faire apparaitre la fenêtre de donation. Ce paiement est unique et anonyme, Z-INFO apparaîtra sur votre relevé bancaire

Amount: $  

Abonnez-vous à notre nouvelle page Facebook pour être informé de chaque nouvelle publication, ou par email !

Aléatoires du mois en cours

ACTUALITÉS - Faits Divers

Zemmour recommande

Aléatoires des trois derniers mois

ACTUALITÉS - Migrants et Migrations

Souvenez-vous..

Poster des commentaires

Désolé, seul(e)s les Membres du site peuvent publier des commentaires. 

Laisser un commentaire

Information concernant les commentaires et vidéos publiées

Ce site a mis en place un système de commentaires anonymes, géré par l’Administrateur du site et des Zemmourien(e)s bénévoles. En aucun cas ce site ou quelque admin/bénévole qu’il soit ne saurait être tenu pour responsable, suite à la publication d’un commentaire malveillant. Aucune modération n’est faite si ce n’est le respect des CGU du site et quelques règles de publication. Cela autorise des débats de meilleures qualités sur un sujet évoqué, avec le moins d’abus possible, et permet d’identifier plus facilement une personne en cas de propos répréhensibles par la loi. Les limites de lettres par commentaire sont de 150 minimum, 1500 maximum.

Rappel : Ce site n’héberge aucune vidéo sur ses serveurs. Celles-ci proviennent de différents liens sélectionnés pour leur qualité, provenant des chaines des ayant-droit elles-mêmes, et de différentes plateformes d’hébergement publiques et gratuites à travers le monde (Youtube, Dailymotion, Viméo, Rutube, Google Drive, Dropbox, etc..). Ces liens vidéo sont, quand la source n’est pas officielle, uniquement reliés à notre lecteur de vidéo au design adapté aux couleurs du site. Si vous constatez que la vidéo de cette page est supprimée, ou que vous avez un nouveau lien de remplacement à proposer, ou de meilleure qualité, cliquez une fois seulement sur le bouton « Envoyer une alerte ». Merci de votre compréhension, et de votre aide.