Google : Éric Zemmour écrase la concurrence à droite – LE POINT

écrase la concurrence
Eric Zemmour
Eric Zemmour

Ancien journaliste politique, écrivain, essayiste et polémiste préféré des français,
futur Président de la République française



Google : Éric Zemmour écrase la concurrence à droite 

Le Point du 11 septembre 2021 (Date du replay de la vidéo)

Pas encore candidat, loin d’être élu, mais déjà favori des internautes. La publication par Google Trends, la filiale statistique du géant américain du Web, de la liste des personnalités politiques les plus recherchées fait d’Éric Zemmour le roi des audiences numériques à droite, loin devant Xavier Bertrand ou Valérie Pécresse.

Résolution de la vidéo : 1080 HD


 

LOGO LE POINT

WIKIPEDIA – En savoir plus sur Le Point

Le Point est un magazine d’actualité hebdomadaire français, créé en 1972 par une équipe de journalistes venant essentiellement de L’Express et proches d’Olivier Chevrillon et de Claude Imbert. Son format s’inspire de celui du magazine américain Time.

Traditionnellement classé au centre-droit, le journal ouvre ses pages à toutes les opinions politiques (interviews, analyses, etc.). C’est l’un des cinq magazines d’actualité hebdomadaires de dimension nationale en France.

Depuis 1997, il appartient à la famille Pinault, qui détient à 100 % le groupe Sebdo-Le Point via sa holding Artémis.

Histoire
Le Point est fondé en 1972 par une équipe de journalistes qui avaient quitté, une année plus tôt, la rédaction en chef de L’Express, alors dirigé par Jean-Jacques Servan-Schreiber. Ils reprochaient à ce dernier d’avoir transformé cet hebdomadaire en son porte-parole exclusif. Le premier numéro du Point est consacré à Valéry Giscard d’Estaing, à l’époque ministre de l’Économie et des Finances dans le gouvernement du nouveau Premier ministre – Pierre Messmer ayant été nommé au mois de juillet 1972 – et intitulé Giscard au banc d’essai .

L’équipe fondatrice du Point est composée de Olivier Chevrillon (Pdg & éditorialiste), des journalistes : Claude Imbert, Jacques Duquesne, Pierre Billard, Georges Suffert, Henri Trinchet, Robert Franc, du responsable de la publicité et du marketing Philippe Ramond, et de l’administrateur Michel Bracciali. S’appuyant financièrement sur le groupe Hachette, dont le Pdg est alors Simon Nora, cette équipe recrute en printemps 1972 des journalistes – jugés parmi les plus performants – à travers les grands titres de la presse parisienne.

Le Point mise d’alors sur sa capacité à renouveler le genre de l’hebdomadaire d’information, le « newsmagazine », du type Newsweek ou Time. En trois années, le journal réussit à atteindre l’équilibre financier puis à être largement bénéficiaire. Il est toujours dans ce modèle.

Son directeur de la publication est Étienne Gernelle, nommé en 20145.

Source Wikipédia, en savoir plus : Cliquez ici
Site internet officiel Le Point : Cliquez ici
Chaine YouTube officielle Le Point : Cliquez ici

Abonnez-vous à notre nouvelle page Facebook pour être informé de chaque nouvelle publication !

Google : Éric Zemmour écrase la concurrence à droite – LE POINT

Soutenir Eric Zemmour et ce site en faisant une donation

Inscrivez le montant en euros que vous souhaitez donner dans la case ci-dessous et cliquez sur le bouton ci-après pour faire apparaitre la fenêtre de donation. Ce paiement est unique et anonyme, Z-INFO apparaîtra sur votre relevé bancaire

Amount: $  

Aléatoires de l'année en cours

ACTUALITÉS - Faits Divers

CULTURA ACADEMY, LE RÉSEAU SOCIAL DE LA CULTURE ET ANNUAIRE FRANÇAIS DU STREAMING DE DOCUMENTAIRES

DEPUIS 2016

1€ / Mois ou 10€ à l'année

Un mois offert pour tester le site avec le code :

ERIC2021

Zemmour recommande

Aléatoires de l'année en cours

ACTUALITÉS - Migrants et Migrations

Souvenez-vous..

Poster des commentaires

Désolé, seul(e)s les Membres du site peuvent publier des commentaires. 

Laisser un commentaire

Information concernant les commentaires et vidéos publiées

Ce site a mis en place un système de commentaires anonymes, géré par l’Administrateur du site et des Zemmourien(e)s bénévoles. En aucun cas ce site ou quelque admin/bénévole qu’il soit ne saurait être tenu pour responsable, suite à la publication d’un commentaire malveillant. Aucune modération n’est faite si ce n’est le respect des CGU du site et quelques règles de publication. Cela autorise des débats de meilleures qualités sur un sujet évoqué, avec le moins d’abus possible, et permet d’identifier plus facilement une personne en cas de propos répréhensibles par la loi. Les limites de lettres par commentaire sont de 150 minimum, 1500 maximum.

Rappel : Ce site n’héberge aucune vidéo sur ses serveurs. Celles-ci proviennent de différents liens sélectionnés pour leur qualité, provenant des chaines des ayant-droit elles-mêmes, et de différentes plateformes d’hébergement publiques et gratuites à travers le monde (Youtube, Dailymotion, Viméo, Rutube, Google Drive, Dropbox, etc..). Ces liens vidéo sont, quand la source n’est pas officielle, uniquement reliés à notre lecteur de vidéo au design adapté aux couleurs du site. Si vous constatez que la vidéo de cette page est supprimée, ou que vous avez un nouveau lien de remplacement à proposer, ou de meilleure qualité, cliquez une fois seulement sur le bouton « Envoyer une alerte ». Merci de votre compréhension, et de votre aide.