Blancs : taisez-vous !

Blancs taisez-vous
Eric Zemmour
Eric Zemmour

Ancien journaliste politique, écrivain, essayiste et polémiste préféré des français,
futur Président de la République française



Jean Messiha
Blancs : taisez-vous !
1er avril 2021

Résolution : 1080 HD

Sujet : Se taire parce que Blancs en France. Voilà donc la nouvelle frontière idéologique qui a été franchie dans notre pays !

Parti de l’aveu assumée de la jeune patronne de l’UNEF sur l’organisation de réunions en non mixitée – traduisez réservée aux non-Blancs –, le débat a enflammé le monde politique avec la constitution de deux camps. Sans surprise, la droite et le camp national s’indignent pendant que le camp antinational (France Insoumise, une grande partie des socialistes et jusqu’au patron de la République en Marche, Christophe Castaner), lui, soutient les pratiques racisantes, pour ne pas dire racistes, de l’UNEF.

 


 

WIKIPEDIAEn savoir plus sur Jean Messiha

Jean Messiha, né le 10 septembre 1970 au Caire (Égypte), est un haut fonctionnaire et homme politique français.

Adhérent à partir de 2016 du Front national, devenu « Rassemblement national » (RN), il est, à partir de 2018, délégué national du parti pour les études et argumentaires, et membre de son bureau national. Il quitte le parti en 2020.

Origines, études et carrière professionnelle
Né en 1970 au Caire d’un père diplomate égyptien chrétien copte et d’une mère chimiste « élevée chez les sœurs du Caire », Hossam Messiha grandit en Colombie, puis en France, où il arrive à l’âge de huit ans. Il grandit dans la cité Pranard à Mulhouse, puis à Courbevoie et Franconville.

En juillet 1989 il est commis durant l’été au room service de l’hôtel de Crillon à Paris. Il y rencontre le président égyptien Hosni Moubarak et lui parle de son père contraint de retourner en Égypte et rêvant d’un retour en France ; le président opine : « C’est fait ! »

En 1990, à 20 ans, il est naturalisé et adopte son prénom de baptême : Jean.

Après des études secondaires au lycée Saint-Louis-de-Gonzague, il est étudiant à l’université Paris-Nanterre, où il obtient un diplôme d’études approfondies (DEA) en économie après soutenance d’un mémoire intitulé Le statut économique des politiques budgétaires face au traité de Maastricht, qu’il approfondit par la suite en une thèse de doctorat.

Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris (promotion 1996), il intègre en 2003 l’École nationale d’administration (promotion Romain-Gary) après deux échecs au concours d’entrée. Il opte pour le service de l’État au sein du ministère de la Défense.

Plus d’infos sur Jean Messiha, cliquez ici
Chaine officielle Youtube, cliquez ici

Abonnez-vous à notre nouvelle page Facebook pour être informé de chaque nouvelle publication !

Blancs : taisez-vous !

Soutenir Eric Zemmour et ce site en faisant une donation

Inscrivez le montant en euros que vous souhaitez donner dans la case ci-dessous et cliquez sur le bouton ci-après pour faire apparaitre la fenêtre de donation. Ce paiement est unique et anonyme, Z-INFO apparaîtra sur votre relevé bancaire

Amount: $  

Aléatoires de l'année en cours

ACTUALITÉS - Faits Divers

CULTURA ACADEMY, LE RÉSEAU SOCIAL DE LA CULTURE ET ANNUAIRE FRANÇAIS DU STREAMING DE DOCUMENTAIRES

DEPUIS 2016

1€ / Mois ou 10€ à l'année

Un mois offert pour tester le site avec le code :

ERIC2021

Zemmour recommande

Aléatoires de l'année en cours

ACTUALITÉS - Migrants et Migrations

Souvenez-vous..

Poster des commentaires

Désolé, seul(e)s les Membres du site peuvent publier des commentaires. 

Laisser un commentaire

Information concernant les commentaires et vidéos publiées

Ce site a mis en place un système de commentaires anonymes, géré par l’Administrateur du site et des Zemmourien(e)s bénévoles. En aucun cas ce site ou quelque admin/bénévole qu’il soit ne saurait être tenu pour responsable, suite à la publication d’un commentaire malveillant. Aucune modération n’est faite si ce n’est le respect des CGU du site et quelques règles de publication. Cela autorise des débats de meilleures qualités sur un sujet évoqué, avec le moins d’abus possible, et permet d’identifier plus facilement une personne en cas de propos répréhensibles par la loi. Les limites de lettres par commentaire sont de 150 minimum, 1500 maximum.

Rappel : Ce site n’héberge aucune vidéo sur ses serveurs. Celles-ci proviennent de différents liens sélectionnés pour leur qualité, provenant des chaines des ayant-droit elles-mêmes, et de différentes plateformes d’hébergement publiques et gratuites à travers le monde (Youtube, Dailymotion, Viméo, Rutube, Google Drive, Dropbox, etc..). Ces liens vidéo sont, quand la source n’est pas officielle, uniquement reliés à notre lecteur de vidéo au design adapté aux couleurs du site. Si vous constatez que la vidéo de cette page est supprimée, ou que vous avez un nouveau lien de remplacement à proposer, ou de meilleure qualité, cliquez une fois seulement sur le bouton « Envoyer une alerte ». Merci de votre compréhension, et de votre aide.