Il lui disait qu’elle aurait dut s’appeler “Corine” (Souvenez-vous, cliquez ici !)
Quand Hapsatou Sy devient Clarisse, la fille de Zemmour, grâce à Google
Non, vous ne rêvez pas, Eric Zemmour a bel et bien adopté « Corine », « Hapsatou Sy » de son vrai nom, en en faisant sa fille bien aimée. Non, ce n’est pas un poisson d’avril mais bel et bien une erreur hasardeuse de l’algorithme de Google.
Effectivement, il aura suffi d’un article de presse autobiographique d’Eric pour que l’algorithme associe le prénom de sa fille à la vignette de couverture d’un autre article sur Hapsatou Sy, plus bas en fin de page.
Cette erreur est bien entendu involontaire, il aurait pu choisir n’importe quelle vignette, mais parfois le destin s’acharne avec humour, et nous nous doutons bien que lorsque Hapsatou Sy, dit Corine, découvrira qu’elle est devenue aux yeux de tous la fille de 17 ans d’Eric Zemmour, cette dernière fera tout son possible pour rectifier le tir !
Après avoir subi les moqueries des personnes qui l’appelaient dans la rue « Corine » (de ses propres mots, suite à l’émission clash), elle ne souhaitera surement pas que ces mêmes personnes l’appellent « Clarisse » ! Qui plus est, la fille de Zemmour !
Dans tous les cas, le hasard peut parfois nous jouer des tours, et il faut le reconnaître, il sait aussi être drôle !