Bouches-du-Rhône : un homme de 88 ans agressé dans son jardin
Provenance de l’article : RTL
Légende photo : Peu après l’incident, la gendarmerie et la police municipale ont appréhendé l’individu, qui a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie, alors que tout dans son comportement indiquait qu’il était ivre. Crédit : Xose Bouzas / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
VU DANS LA PRESSE – Un homme de 88 ans a été victime d’une agression dans son jardin, jeudi 18 mars, à Sausset-les-Pins, dans les Bouches-du-Rhône. L’agresseur a été appréhendé.
Les faits se sont produits jeudi 18 mars, à Sausset-les-Pins, une commune située dans les Bouches-du-Rhône. Alors qu’un octogénaire s’affairait dans son jardin, un homme s’est jeté sur lui, avant de lui maintenir sa main sur la bouche, pour l’empêcher de crier.
C’est La Provence qui a rapporté cette information. Selon le journal local, la victime, au sol, a été sonnée, mais n’a pas perdu ses moyens. Voyant que son agresseur était maintenant parti fouiller sa maison, l’octogénaire s’est rendu dans son garage, pour y récupérer un pied de biche, dans le but de se défendre. Ensuite, il s’est dirigé à son tour dans sa maison, pour confronter l’agresseur, précise La Provence. Ce dernier le bouscule alors et prend la fuite.
Cliquez ici pour être redirigé sur la page internet de la source