Inquiétude à Montfort-l’Amaury après une photo de deux hommes fusil mitrailleur à la main
Provenance de l’article : Le Parisien
Légende photo : Montfort-l’Amaury, jeudi. Deux hommes ont été photographiés alors qu’ils se promenaient sur la place de l’église avec une arme. DR
Les deux individus traversaient tranquillement la place de l’église à la tombée de la nuit. Il pourrait d’agir d’une arme de type airsoft mais la gendarmerie prend l’affaire au sérieux. Depuis jeudi soir, elle enquête.
Le mystère reste entier. Et la commune de Montfort-l’Amaury (Yvelines) est en émoi. Qui sont les deux hommes qui ont été aperçus jeudi soir alors qu’ils traversaient la place de l’église… avec un fusil-mitrailleur ? À la nuit tombée, une passante a croisé leur route dans cette commune de 3 000 habitants, située à une vingtaine de kilomètres de Rambouillet.
Elle les a pris en photo, de dos. L’un d’eux est au milieu de la route, avec une arme imposante pointée vers les pavés. La photo a été diffusée sur les réseaux sociaux ce samedi soir. Les gendarmes de la brigade territoriale de Montfort sont en possession du cliché depuis jeudi soir. Et tentent de percer le mystère.
« L’enquête est en cours. Nous continuons à interroger le voisinage pour recueillir des éléments. Il semble qu’il s’agisse d’une arme factice, même si nous ne pouvons pas l’affirmer pour le moment », commente le groupement de gendarmerie des Yvelines ce samedi.
Cliquez ici pour être redirigé sur la page internet de la source