Lecteur vidéo numéro 1
Résolution de la vidéo : Basse résolution / 720 HD / 1080 HD
Lecteur vidéo numéro 2
Résolution de la vidéo : Basse résolution / 720 HD / 1080 HD
Lecteur vidéo numéro 3
Résolution de la vidéo : Basse résolution / 720 HD / 1080 HD
ZEMMOUR & NAULLEAU S01E16
Diffusé depuis 2011 et présenté à ce jour par Anaïs Bouton avec Eric Naulleau, Eric Zemmour, Alba Ventura et Sandrine Sarroche. Plus besoin de présenter le grand rendez-vous politique et polémique de Paris Première arbitré par Anaïs Bouton. Au programme, émission rallongée, interviews bien charpentées, Invités poussés dans leurs retranchements, « offs » et commentaires décalés.
© Troisième Oeil Production
Réalisation : Nicolas Ferraro, Serge Bonafous
Information source de la vidéo : Source non officielle de la vidéo originale de ZEMMOUR & NAULLEAU. Paris Première qui le diffuse est une chaîne de télévision généraliste nationale française privée payante. Créée en 1986, elle appartient depuis 2004 au Groupe M6 mais, malgré la qualité et longévité de l’émission, ne partage pas les épisodes plus de quelques jours, semaines sur son site. Je suis donc désolé pour la qualité. Ne sont donc disponibles que ces sources, répertoriées et diffusées (ou non) “illégalement” sur différentes plateformes vidéo publiques (Youtube, Dailymotion, Vimeo, Rutube, Dropbox, etc) que je vous met à disposition après une simple recherche, et en espérant qu’un jour Paris Première acceptera de les rendre publiques, en HD. Si vous trouvez une source qui n’est pas répertoriée dans ce site, n’hésitez pas à me l’envoyer par la partie contact ! Excellent visionnage, et merci de votre compréhension.
Sujet de l’épisode :
(A venir. Vous souhaitez participer ? Vous avez trouvé le sujet détaillé de cette vidéo ? Cliquez sur le bouton Envoyer une alerte présent sur cette page, et envoyez le texte ! Il sera mis en ligne dans les plus brefs délais)
WIKIPEDIA – En savoir plus sur ZEMMOUR & NAULLEAU
Zemmour et Naulleau est une émission de télévision française, animée par Anaïs Bouton en présence des polémistes Éric Zemmour et Éric Naulleau, produite par 3e œil productions et diffusée depuis le 21 septembre 2011 sur Paris Première.
Format de l’émission
L’émission est initialement diffusée sur Paris Première le mercredi à 22 h 45 et a une durée d’environ 1 h 30. À partir du 4 mai 2015, l’émission est désormais diffusée en prime time le mercredi soir à 20 h 45, elle a une durée d’environ 2 h et est rediffusée le lundi sur M6 à 0 h 25.
Le générique initial de l’émission rend hommage à celui de la série Amicalement vôtre composé par John Barry, avec les deux journalistes en héros de BD. Depuis octobre 2015, le générique de l’émission reprend la version instrumentale de Suprême NTM That’s My People.
À partir d’octobre 2014, l’émission est animée et arbitrée par Valérie Brochard, journaliste de La Chaîne parlementaire, tandis que Zemmour et Naulleau redeviennent polémistes.
Après un court match qui voit s’affronter les deux journalistes sur des sujets d’actualité choisis, l’émission se décompose le plus souvent en trois parties avec un ou deux invités par partie.
Le 14 octobre 2015, Tanguy Pastureau fait son entrée dans l’émission avec une chronique humoristique après l’invité du Grand Témoin.
Depuis le 12 octobre 2016, l’émission est animée et arbitrée par Anaïs Bouton. Alba Ventura, éditorialiste sur RTL, fait son entrée dans l’émission avec sa chronique « Jusqu’ici c’était off ».
À partir du 11 octobre 2017, Sandrine Sarroche succède à Tanguy Pastureau pour la chronique humour de l’émission.
Le 23 octobre 2019, le journaliste de RTL Cyprien Cini rejoint l’émission comme chroniqueur.
Audience
Lors de sa première diffusion sur M6, le 15 janvier 2012, l’émission a réuni environ 600 000 téléspectateurs doublant ainsi les scores de la case.
Pour la première de la cinquième saison, le 14 octobre 2015, l’émission a doublé l’audience de la case du mercredi en première partie de soirée.
Retrait d’un annonceur
En octobre 2019, le groupe Sleeping Giants, qui se présente comme « collectif de citoyen de lutte contre le financement du discours de haine », fait pression sur les annonceurs de l’émission pour qu’ils retirent leurs publicités de ce programme, les annonceurs/financeurs étant considérés par l’association comme cautionnant les programmes. Le groupe italien Ferrero retire l’émission de la liste de diffusion de ses publicités (En savoir plus sur cette affaire, cliquez ici)