Ce site est à vendre
Faire une offre
Bonjour,
Je suis le militant créateur et administrateur du site www.Eric-zemmour.info. J’ai décidé de le mettre en vente. Celui-ci est à jour jusqu’à la date du 19 février 2022, quand Eric Zemmour s’est exprimé au Mont-Saint-Michel.
Effectivement, pour faire court, bien que n’étant pas riche, j’ai investi des milliers d’euros et des centaines d’heures depuis le 24 décembre 2020 (Noël !) dans la création et la gestion de ce site, à hauteur de 30 000 euros (et plus, et donc, de pertes), mais j’ai été extrêmement déçu de beaucoup de choses pendant la campagne et surtout, dans les dernières semaines de l’élection présidentielle, que ce soit venant d’Eric, mais surtout, de son entourage de campagne qui à mes yeux, pour certains, sont responsables de ce 7% désastreux.
Par conséquent, j’ai abandonné ce site. Il faisait des pointes à 5 000 / 15 000 visites par jour, je l’ai laissé en plan il stagnait à 300 de moyenne, et actuellement, en errance, il fait 60 à 100 visites par jour, mais toujours premier sur les mots clés ERIC ZEMMOUR INFO.
Je le vends en l’état, je m’occupe gratuitement du transfert sur le serveur / hébergeur de votre choix si vous ne savez pas faire. De même pour le nom de domaine qui vous appartiendra. Je forme aussi la personne sur plusieurs heures à sa maintenance ou autre, et je fais un suivi de 1 mois gratuitement, en cas de problème (Exemple, vous n’arrivez pas à effectuer une modification de page.)
Vous souhaitez l’acheter pour le détruire ? Comme bon vous semblera. Je refuse à ce jour de me dire que j’ai perdu autant de temps et d’argent pour rien. Jeune père de famille, j’ai investi beaucoup d’espoir en Eric Zemmour. J’ai été déçu, j’ai essayé de prendre contact, je me suis retrouvé face à un « clan » fermé et prétentieux, j’ai quitté le navire. Comme une personne du milieu m’a dit un jour, « C’est normal, c’est un nouveau parti, il y a tout à prendre, et pas forcément par des bonnes personnes… ». Effectivement.
J’ai contacté Reconquête par mail à plusieurs reprises pour proposer le rachat du site, je n’ai même pas eu le retour de politesse d’une réponse pour un refus, malgré mon bénévolat.
Alors je décide ce jour de le vendre au plus offrant. Dans le pire des cas, ce site peut être utilisé pour de la publicité ou des redirections publicitaires. Vous en ferez ce que vous voudrez.
Je sais combien j’en veux, je laisse toutefois tout visiteur de ce site ou autre me faire une proposition
Longue vie à Monsieur Zemmour et à Reconquête, puisse-t-il revenir aux fondamentaux, ce qu’il était à l’époque de Face à l’info, ce bon français intelligent, cultivé et drôle, parfois touchant, qui n’écoutait que lui, et cela lui réussissait… mieux.
Me contacter via la partie contact si intéressé, cliquez ici
Admin