Un octogénaire tué sauvagement en Seine-Saint-Denis
Provenance de l’article : Le Parisien
Légende photo : L’octogénaire, victime d’un tabassage violent et lardé de coups de couteaux, a été retrouvé mort chez lui, dans la cité des Poètes à Pierrefitte (Seine-Saint-Denis). LP/Arnaud Journois
Le corps d’un retraité réunionnais de 81 ans a été découvert le 6 septembre en état de décomposition dans son appartement de la cité des Poètes à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Un meurtre sordide dont le mobile demeure encore mystérieux.
La cité des Poètes de Pierrefitte-sur-Seine n’a jamais aussi mal porté son nom. Depuis le 6 septembre, la brigade criminelle de Paris enquête sur un meurtre commis avec sauvagerie dans ce quartier réputé sensible de la Seine-Saint-Denis. Ce jour-là, le corps en état de décomposition d’un octogénaire réunionnais de 81 ans a été découvert dans son appartement. Il présentait des signes d’un tabassage ultra-violent, si bien que son corps était couvert de plaies et d’ecchymoses.
Depuis, l’autopsie a permis de déterminer que la victime avait été notamment lardée de coups de couteau. Le décès remonterait entre le 1er et le 4 septembre. Ce lundi, une information judiciaire a été ouverte pour « homicide volontaire aggravé » par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) en raison de la gravité et sensibilité de l’affaire.
Son trousseau de clés a disparu
C’est la belle-fille de la victime qui a découvert le corps, …
Cliquez ici pour être redirigé sur la page internet de la source