Toulouse : qu’est-il arrivé à Benjamin, découvert mort le 11 décembre rue Boulbonne ?
Provenance de l’article : La Dépêche
Légende photo : Benjamin devait se marier en janvier DR
Benjamin, un père de famille de 31 ans, a été découvert mort rue Boulbonne à Toulouse, le 11 décembre dernier. Ses proches cherchent des témoins pour comprendre le déroulement des faits.
« Benjamin était un homme apprécié. Aimé par ses enfants, ses quatre frères et sœurs et ses parents », explique Sophie sa belle-mère. Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 décembre, ce salarié d’Airbus a été retrouvé mort au milieu de la cour d’un immeuble, rue Boulbonne à Toulouse. À la suite de cette disparition, les policiers du groupe d’appui judiciaire de la rive droite mènent des investigations. « Nous avons été interrogés mais très peu de personne sont présentes dans ce bâtiment le week-end. La majorité des logements sont loués par des sociétés », précise un entrepreneur installé au n°16.
Guillaume Canet relaie l’appel à témoins
Malgré tout, grâce à la vidéosurveillance et aux nombreuses auditions, les fonctionnaires ont réussi à retracer une partie de l’itinéraire de Benjamin. Ce soir-là, ce père de deux enfants de 4 et 8 ans était invité chez un ami. Après la soirée, il est rentré à pied. « A priori, il rejoignait sa future femme, avec qui il devait se marier en janvier », ajoute Sophie. En chemin, les caméras de la ville le filment …
Cliquez ici pour être redirigé sur la page internet de la source