Pascal Praud donne son avis sur la blague antisémite de Charline Vanhoenacker
Vidéo du 17 septembre 2021
Résolution : 1080 HD
Sujet de la vidéo : Jeudi 16 septembre 2021, Charline Vanhoenacker a partagé une vidéo sur son compte Twitter sur laquelle elle caricature une affiche d’Eric Zemmour. La sphère médiatique est sortie du silence pour crier à l’antisémitisme.
La blague de Charline Vanhoenacker passe très mal. L’humoriste de France Inter a montré à quel point elle n’aimait pas Eric Zemmour jeudi 16 septembre 2021. Dans une vidéo partagée sur son compte Twitter, elle a caricaturé une affiche de celui qui laisse planer le doute sur une possible candidature pour les élections présidentielles de 2022. Sur l’affiche, qu’elle a trouvée dans les rues de Paris, on peut voir, sur le côté gauche, une photo du polémiste et sur la partie droite, un grand Z avec en dessous, 2022. A côté de la première lettre du nom d’Eric Zemmour, Charline Vanhoenacker demande aux citoyens de rajouter deux autres petites lettre, à savoir le O et le B, pour faire ZOB, qui veut dire pénis dans le language familial.
WIKIPEDIA – En savoir plus sur France Inter
France Inter est une station de radio généraliste nationale publique française du groupe Radio France.
Elle couvre l’ensemble du territoire français en modulation de fréquence (FM) et propose par ailleurs ses programmes sur internet, lui permettant de toucher un auditoire francophone dans le monde entier.
La directrice de France Inter est, depuis mai 2014, Laurence Bloch qui succède à Philippe Val en poste depuis 2009. Considérée comme « la voix de la France » avant la libéralisation des ondes du début des années 1980, elle reste la principale station du service public.
Lors du premier trimestre de 2019, France Inter est devenue, pour la première fois, la radio la plus écoutée de France avec 6 348 000 auditeurs quotidiens, devançant ainsi la chaîne historique RTL.
Plus d’information sur France Inter : Cliquez ici
Chaine Youtube officielle : Cliquez ici
Site officiel : Cliquez ici