Montpellier : sa mère lui refuse de l’argent, il la frappe sauvagement
Provenance de l’article : Midi Libre
Légende photo : Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 août. MIDI LIBRE – NICOLAS ZARROUK
Une Montpelliéraine de 65 ans a été agressée ce vendredi 13 août par son fils, âgé de 40 ans.
Alertés par un appel 17, les policiers de la brigade anticriminalité du commissariat central ont porté secours à une Montpelliéraine âgée de 65 ans, victime de violences perpétrées par son propre fils, âgé pour sa part de 40 ans.
Arrivées sur place aux alentours de 1 h 30 du matin, ce vendredi 13 août, les forces de l’ordre ont découvert une femme au visage tuméfié ainsi que le mis en cause, ivre, qui n’a opposé aucune résistance à son interpellation.
Selon la déposition de la victime, celui-ci, addict à l’alcool et à la cocaïne, est rentré au domicile familial vers 1 heure, ce soir-là. Après s’être disputé avec sa petite amie au téléphone, comme il ne se sentait pas bien, il a décidé de réveiller sa mère pour qu’elle lui donne de l’argent afin qu’il aille s’acheter une bière. Un prétexte pour s’acheter un peu de coke ?
L’histoire ne le dit pas. Une chose est sûre, devant le refus catégorique de celle-ci, il est entré dans une rage folle en lui arrachant son sac à main et en vidant son contenu au sol. Puis, comme il ne contenait pas d’argent, il s’est rapproché de sa mère et lui a porté de violents coups de poing et de tête au visage. “Un temps interminable”, a déclaré cette dernière, malheureusement habituée à ce type de passages à tabac.
Il lui fracasse un tableau sur la tête
Une scène de violence qui a pris fin lorsque …
Cliquez ici pour être redirigé sur la page internet de la source