Scène ultraviolente à Montpellier : un jeune homme déshabillé et passé à tabac pendant qu’une jeune fille le filmait
Provenance de l’article : Midi Libre
Légende photo : Seuls trois des suspects, dont la jeune femme, ont été placés en détention. MIDI LIBRE – NICOLAS ZARROUK
Les agresseurs ont été mis en examen le 17 septembre dernier pour “violences en réunion, avec arme et en guet-apens”.
Une quarantaine de coups de pied dans la tête, des coups de poing, le tout filmé pendant une longue séquence d’ultraviolence. Quatre personnes, dont une jeune femme de bonne famille et un cuisinier d’un restaurant étoilé de Montpellier, ont été mises en examen le 17 septembre par un juge d’instruction de Montpellier pour “violences en réunion, avec arme et en guet-apens”. Tous sont soupçonnés d’avoir participé à une terrible agression dont a été victime le 15 avril un jeune homme dans le bois de Montmaur, près du zoo de Montpellier.
Selon l’enquête menée par les gendarmes de la brigade des recherches de Castelnau-le-Lez, le mobile serait une jalousie amoureuse entre un Montpelliérain incarcéré depuis plusieurs mois à la prison de Nevers et l’un de ses proches.
Le butin partagé entre les agresseurs
Le détenu aurait soupçonné son ami d’avoir des vues sur sa petite amie, et a demandé à cette dernière de lui tendre un piège. Deux jeunes Montpelliérains, dont l’un est cuisinier dans un restaurant réputé de Montpellier et alors au chômage partiel pour cause de Covid-19, auraient enlevé le proche du détenu au Crès, où il pensait avoir un rendez-vous amoureux.
Cliquez ici pour être redirigé sur la page internet de la source