À Rouen, une commerçante se fait agresser à coups de pierre : “C’était de la violence gratuite”
Provenance de l’article : Actu.fr Normandie 76actu
Légende photo : Une commerçante a été violemment agressée dans un bar tabac, rue Saint-Hilaire, à Rouen (Seine-Maritime). (©Capture d’écran issue de la vidéosurveillance)
Magali Pujol, 38 ans, s’est fait violemment agresser par un homme, alors qu’elle lui servait une cartouche de cigarettes au Royal, un bar tabac de la rue Saint-Hilaire de Rouen.
Alors qu’elle s’apprêtait à servir une cartouche de cigarettes à un homme, au bar tabac Le Royal, 11 rue Saint-Hilaire, à Rouen (Seine-Maritime), Magali Pujol s’est fait violemment agresser à coups de pierre et de poing, lundi 8 mars 2021 vers neuf heures.
« Il est entré et m’a demandé une cartouche de cigarettes, se souvient la commerçante, âgée de 38 ans. Comme je le soupçonnais de ne pas être majeur, je lui ai demandé s’il avait l’âge pour acheter des cigarettes. Il m’a répondu oui, je me suis alors retournée pour aller la lui chercher et là, il est arrivé en courant derrière le comptoir et a commencé à me frapper avec une pierre. »
Deux coups de pierre, 36 coups de poing
Sur les images de la vidéosurveillance, on voit l’agresseur frapper la commerçante deux fois avec une pierre avant de perdre son arme. Il poursuit alors son agression à coups de poing et s’acharne littéralement sur la quadragénaire. En tout, Magali Pujol a reçu 36 coups de poing sur le visage, en plus des deux coups de pierre sur le crâne.
Sur les images de la vidéosurveillance, la scène est très violente. Nous avons donc décidé de ne diffuser que le début de la vidéo :
(voir article original)
« C’était de la violence gratuite »
« Cette vidéo, je l’ai montrée à plusieurs de mes proches et ils en ont fait des cauchemars, assure Magali Pujol. Mais dans cette histoire, j’ai eu de la chance car derrière le comptoir, c’est exigu. Quand il a perdu la pierre, elle s’est retrouvée sous moi, il n’a pas pu la reprendre. Ensuite, il a continué à me frapper et je lui ai donné pas mal de coups de pied. Il a fini par partir, sans rien voler. Vraiment, c’était de la violence gratuite. »
Cliquez ici pour être redirigé sur la page internet de la source