Comment soutenir Eric Zemmour

C'est maintenant, ou jamais

Comment soutenir Monsieur Zemmour ? En n’allant pas sur ce site !

Sacré paradoxe, vous en conviendrez ? Pourquoi Eric Zemmour fait tant parler de lui ? Pourquoi monte-il aussi bien dans les sondages d’opinions que dans les esprits des français ? Certes, certaines personnes haut placées et courageuses ont compris que sa voix devait être entendue, partagée, et lui offrent une tribune, dans la limite de leurs moyens. Ces gens seront un jour reconnus comme les premiers héros qui auront fait face à ce système qui gangrène notre pays et nous pousse progressivement vers le vide. Mais le nerf de la guerre est et restera l’argent.

Si chacun d’entre vous stoppait par exemple de regarder Face à l’info, ou encore Zemmour & Naulleau (RIP !), pour venir en Replay visionner ces émissions sur ce site, alors l’audience chuterait. Une audience qui chute, se sont des tarifs publicitaires en baisse. Oui, car vous ne vendez pas 30 secondes de publicité au même prix pour une émission qui fait 300 000 téléspectateurs quotidiens, que pour une émission qui en fait à peine 80 000 ! Moins d’argent dans les caisses, on commence à se poser des questions sur l’avenir d’une prochaine saison, c’est déjà le début de la fin.

Et puis, il y a les actionnaires et certains décideurs de l’extrême. Eux n’attendent pas la chute, mais coupent les têtes à la moindre fluctuation négative qui leur serait un signe d’une perte de revenus pour eux.

Par conséquent, la première chose à faire pour aider Eric Zemmour à transmettre et partager ses idées, c’est avant tout de le rendre rentable aux yeux de ceux qui le verraient comme une poule aux œufs d’or. Aimez ce site, partagez-le, partagez ses articles, commentez sans relâche dans la partie réservée aux commentaires, mais venez avant tout vous délecter de la bonne parole que si VRAIMENT vous n’avez pas pu visionner une émission, ou que vous souhaitez la revoir.

Soyez toujours plus nombreux, mettez des alarmes quotidiennes, hebdomadaires à vos téléphones afin de ne rien manquer de notre sacré bonhomme, Eric. Et ensuite, venez vous ressourcer, papoter, débattre sur ce site.

C’était la première façon d’aider Eric Zemmour.

La seconde est tout aussi simple. Vous avez aimé une émission en particulier ? Un débat ? Alors venez sur ce site pour partager l’article et la vidéo qui lui sont consacrés. Plusieurs boutons de partage vous permettent de diffuser les articles et vidéos sur la toile. Un clic et ce sont vos ami(e)s, vos proches, votre famille qui verront à leur tour un Replay. Ainsi, ce sont de nouveaux téléspectateurs qui se joindront tous les jours aux diffusions télé d’Eric.

Ensuite, il y a une troisième façon. Je l’ai mise en troisième position car, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas celle qui est primordiale : Acheter ses livres. Bien sûr, ce n’est pas tout le monde qui regarde la télévision, et bon nombre d’entre nous préfèrent un bon livre. Mais acheter un livre d’Eric, c’est à la fois lui permette d’en vivre (Je pense que pour l’instant il s’en sort très bien…), mais aussi de répandre son courant d’idées et de faire réagir et réfléchir les plus sceptiques.

Toutefois, de mon point de vue personnel, ce n’est pas ce qui pousserait un grand patron de chaine à lui offrir d’office un temps de parole, comme il le fait très bien dans Face à l’info, pour ne pas la citer. Après tout, il y a beaucoup d’intellectuels et écrivains de talents Best Sellers,… ont-ils pour autant la visibilité de Monsieur Zemmour ?

Dans ce site vous trouverez à la fois l’intégralité des ouvrages d’Eric ainsi que les sites internet officiels des éditeurs où les commander. Vous ne lisez pas trop ? Vous préférez donner de l’argent ? Désolé, Monsieur Zemmour n’accepte(rait) (je le pense) aucune cagnotte en ligne, et pour ma part, je n’ai pas encore besoin d’aide pour financer mes futurs nombreux frais d’avocats.

Aussi, si vous partagez ses idées et souhaitez le soutenir, vous pouvez acheter un (ou plusieurs ?) de ses livres, quitte à ce qu’ils trônent dans une vitrine, tel un trophée, telle l’encyclopédie que l’on se transmet de générations en générations (ou votre collection de figurines Avenger ou Harry Potter ?). Précision, privilégiez ses derniers ouvrages aux Editions Albin Michel, les premiers ouvrages ne sont plus d’actualité et moins rémunérateurs, ou n’abordent pas forcément l’ensemble des sujets qui préoccupent la France actuelle. Les acheter, c’est démontrer que l’on se préoccupe de ces questions, des sujets qu’ils traitent.

Vous avez donc sur cette page le mode d’emploi pour propulser toujours plus loin notre polémiste préféré :

– Visionner ces émissions sur les chaines officielles de télévision ou Youtube,

– Partager le plus grand nombre de fois possible les articles et replays de ce site sur vos réseaux sociaux,

– Et enfin, achetez un de ses livres (ou pourquoi pas plusieurs ?), les liens officiels se trouvent dans chaque article consacré (ou consacré ?).

Vous savez tout ! Vous avez les cartes en main, c’est maintenant ou jamais qu’il faut soutenir notre Zemmour national. Le temps presse et le point de non-retour est proche. Si vous aimez la France et souhaitez-la sauver, lui redonner sa splendeur d’antan, agissez maintenant, ne vous dites pas qu’un autre le fera à votre place ! L’histoire est jonchée de héros de tous les jours qui ne sont pas encensés comme ils devraient l’être, et restent dans l’anonymat (policiers, pompiers, médecins, infirmiers, boulanger, etc…).  Peu ont le pouvoir non seulement d’en sortir, changer les choses, changer un pays, changer le monde, et s’il était temps ?…

Avec mes salutations, et mes remerciements pour votre attention

Admin du site, Zemmourien parmi des hommes